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Conditions générales d’utilisation
de la carte de fidélité

Les présentes conditions générales d’utilisation précisent les modalités du programme fidélité de La Mie Câline, applicables entre La SAS MONTS FOURNIL – ZAC du Clousis – 18 rue des Essepes – 85160 SAINT JEAN DE MONTS – immatriculée au RCS LA ROCHE SUR YON sous le numéro 338 298 219, ci-après désignée « La Mie Câline », et toute personne physique souhaitant adhérer au programme fidélité de La Mie Câline, et remplissant les conditions générales d’Inscription ci-après définies. L’adhésion au programme de fidélité La Mie Câline implique nécessairement la lecture et l’acceptation préalable et sans réserve des CGU.

1 - Remise de la carte fidélité

La carte de fidélité est remise sur demande dans les points de vente La Mie Câline participant au programme de fidélité, moyennant la somme d’un (1) euros. Les Cartes de Fidélité sont réservées aux particuliers personnes physiques âgées d’au moins 15 ans sous réserve, en ce qui concerne les mineurs, qu’ils soient autorisés par leurs parents, tuteur ou représentant légal à adhérer au Programme de Fidélité. L’adhésion au programme de fidélité peut s’effectuer en remplissant un formulaire papier délivré par les magasins participants ou en ligne. Les informations recueillies à partir de ce formulaire et identifiées par un astérisque sont nécessaires à la création et la gestion du compte fidélité du titulaire. A défaut d’être renseignées, son compte de fidélité ne pourra pas être créé et il ne pourra pas bénéficier du programme de fidélité ni recevoir les offres commerciales associées. L’adhésion au programme de fidélité est à durée indéterminée. Le titulaire de la carte est toutefois en droit de mettre fin à tout moment à son adhésion en notifiant sa décision par courrier postal envoyé à La Mie Câline - Service Carte de Fidélité – ZAC du Clousis – 85160 SAINT JEAN DE MONTS.

2 - Avantages du programme de fidélité

Sur présentation de la carte, son titulaire pourra cumuler des points lors de ses achats dans les points de vente La Mie Câline participant au programme de fidélité, attribués selon les modalités et barèmes communiqués en point de vente, 1€ d'achat correspondant à 1 point fidélité. Le nombre de points accumulés est consultable sur internet : www.lamiecaline.com en se connectant sur compte fidélité du titulaire ou sur simple demande dans l’un des points de vente La Mie Câline participant au programme. Ces points ne peuvent être ni cédés ni échangés contre espèces. Lorsque leur cumul atteint le seuil de points défini par le programme, ils donnent droit à une « remise fidélité », utilisable dès le prochain achat sur simple demande à la caisse de son magasin. Le titulaire de la carte sera informé de sa mise à disposition par sms, sous réserve que ce dernier ait dûment rempli le champ « Numéro de mobile » lors de son adhésion, ou à l’occasion de son prochain passage en caisse. Ces remises fidélité, libellées Toutes Taxes Comprises (T.T.C) sont à valoir exclusivement dans les points de vente La Mie Câline participant au programme et sur l'achat des produits qu'ils diffusent, accompagnés de la carte du titulaire. En aucun cas, les remises fidélité ne pourront être échangées contre espèces en totalité ou en partie, ni cédées. Elles sont utilisables en une seule fois et valables pendant trois (3) mois. D’autre part, indépendamment du nombre de points dont il dispose, le titulaire pourra bénéficier ponctuellement de certains avantages proposés en point de vente. Ils seront indiqués en magasin et/ou sur www.lamiecaline.com ou lui seront adressés directement par courrier, email ou SMS. Le titulaire pourra se voir offrir des points supplémentaires lors d’occasions exceptionnelles ou de participer à des animations particulières.

3 - Modification des Conditions Générales

Tout ou partie des règles, droits et avantages, montants et conditions exposées dans les présentes Conditions Générales sont consultables au dos du feuillet détachable, sur le site www.lamiecaline.com ou dans les magasins participants et pourront être modifiés ou supprimés à tout moment. Une information par affichage et/ou par courrier sera effectuée au moins 15 jours à l'avance. La Mie Câline se réserve le droit de mettre fin au programme de fidélité à tout moment. En cas d’un arrêt définitif du programme de fidélité, les titulaires de cartes seront prévenus via un email et/ou SMS et/ou affichage au minimum quinze (15) jours avant cet arrêt. La Mie Câline prévoit une durée de validité des points de trois (3) mois à compter du dernier achat ayant eu lieu avant l’arrêt définitif du programme.

4 - Responsabilité

Le titulaire s’engage à utiliser la carte de fidélité conformément aux dispositions visées dans les présentes conditions générales. A défaut, La Mie Câline se réserve la possibilité de suspendre ou de désactiver la carte de fidélité sans préavis ni indemnité. Le titulaire est le seul responsable de sa carte de fidélité en cas de perte, de vol ou de détérioration. A ce titre, il devra se rendre dans l’un des points de vente La Mie Câline participant au programme. Après vérification, l’ancienne carte sera désactivée et une nouvelle carte lui sera alors remise contre une nouvelle cotisation de 1€, laquelle lui permettra de bénéficier des points fidélité acquis avec la précédente carte et non utilisés. S'il n'a pas satisfait à cette formalité dans les conditions énoncées ci-dessus, le titulaire perd la possibilité d'utiliser les points fidélité accumulés ainsi que tous les autres avantages associés. La Mie Câline se réserve également le droit de remettre à zéro le nombre de points des clients inactifs. La responsabilité de La Mie Câline ne saurait être engagée notamment, mais sans que cette liste ne soit limitative, en cas de dysfonctionnement du programme de Fidélité, perte, vol ou détérioration de la carte, d’utilisation non conforme de la carte ou du Programme de Fidélité par le titulaire, falsification d’informations ou d’usurpation d’identité.La Mie Câline fera néanmoins tout son possible pour conserver au titulaire, en cas d'anomalie, le bénéfice de son cumul de points.

5 - Données personnelles du titulaire

En dehors des informations désignées par un astérisque et nécessaires pour l’adhésion au programme, les autres informations collectées permettent de mieux connaître le titulaire du compte fidélité et d’améliorer les offres et services fournis dans le cadre du programme de fidélisation. L’utilisation de la carte de fidélité entraîne la collecte des données afférentes à ses achats. Ces données sont utilisées exclusivement pour la gestion du programme de fidélisation, ainsi qu’à des fins statistiques. Les données collectées sont conservées pendant une durée maximum de 3 ans suivant la fin de la relation commerciale, hors obligation légale d’archivage. Les responsables du traitement sont le magasin qui recueille vos données ainsi que les entités du réseau La Mie Câline auquel il appartient, à savoir société MONTS FOURNIL – ZAC du Clousis – 85160 SAINT JEAN DE MONTS. Les données sont collectées sur la base du consentement du titulaire du compte fidélité conformément à l’article 6.1 a) du Règlement (UE) 2016/679 (Règlement Général sur la Protection des Données - RGPD). Ces données sont destinées à tous les magasins membres du réseau La Mie Câline qui participent au programme de fidélité, ainsi qu’aux prestataires et sous-traitants sélectionnés pour la gestion du programme de fidélité. Elles pourront également être communiquées aux partenaires du programme de fidélisation avec son accord (case à cocher). Certains de c es destinataires sont situés e n dehors de l ’Union Européenne. Afin d’assurer un niveau de protection suffisant des données personnelles, des garanties ont été prises sous la forme de clauses contractuelles conformes au Règlement (UE) 2016/679 RGPD. Conformément aux dispositions du Règlement (UE) 2016/679 RGPD, le titulaire du compte fidélité dispose d’un droit d’accès à ses données, d’un droit de rectification ou d’effacement, d’un droit de limitation de leur traitement, du droit de retirer son consentement à tout moment, d’un droit de portabilité ainsi que d’un droit d’opposition à la collecte de ses données. Il peut exercer ses droits auprès du Responsable de traitement en adressant une demande à l’adresse dpo@lamiecaline.com, dont le délai de réponse maximum est d’un mois. Il dispose également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).